Parrainage | Stéphane DIAGANA passe la main
Parrain du marathon international du Beaujolais depuis 4 ans, Stéphane DIAGANA a décidé de passer la main. En contrepartie de son soutien, Alain BOUHY, responsable du marathon, et son équipe, s'étaient engagés à soutenir l'association "Nid d’espoirs", une association d’aide aux enfants victimes du SIDA et de violences en Afrique.
Stéphane DIAGANA, Marathon International du Beaujolais
La fin d'une belle histoire |
Pour Stéphane DIAGANA et le marathon International du Beaujolais, c'est donc la fin d'une belle histoire commune mais le début d'une autre avec un champion local. En effet, le nouveau parrain du marathon, François D'Haene, est viticulteur à Saint-Julien et accessoirement roi de l'ultra-trail (trois victoire sur la Diagonale des fous, deux sur l'ultra-Trail du Mont blanc...). Sportif de haut niveau, François D'Haene partage, avec les Beaujolais Runners, des valeurs communes de convivialité, d’exaltation et d’enthousiasme.
Le Marathon International du Beaujolais |
Le 13ème Marathon International du Beaujolais s’annonce une nouvelle fois comme l’événement sportif et festif incontournable du mois de novembre. Classé parmi les 10 premiers Marathons Français et dans le TOP 5 des courses les plus festives, l’édition 2017 vous propose des rendez-vous phares pour un séjour inoubliable en Beaujolais. Découvrez le programme de l'édition 2017.
Les inscriptions sont lancées pour La Beaujolais Colors par Color me Rad... Nombre de places limité à 2 500 : Inscrivez-vous !
La Beaujolais Colors par Color me Rad