Parrainage | La Nuit 2016 des Relais à Paris
- Stéphane Diagana
- 22 nov. 2016
- 1 min de lecture
La Fondation des femmes organise pour la première fois, la Nuit des Relais. Cette course de relais solidaire est planifiée afin de lutter contre les violences faites aux femmes. Stéphane Diagana ainsi que de nombreuses personnalités sportives seront présentes pour soutenir ce projet.

QU’EST-CE QUE LA NUIT DES RELAIS?
Pour la première fois, une course de relais solidaire sera organisée en faveur de la lutte contre les violences à l’égard des femmes.
Le rendez-vous est prévu le 24 Novembre 2016 à 18h au stade Ladoumègue à Paris 19ème. La date symbolique, car la course se déroulera un jour avant la journée internationale contre les violences faites aux femmes.
Des champions sportifs comme Stéphane Diagana, Laura Flesse, Christine Arron, Laurène Fisher et d’autres, soutiennent le projet de la nuit des relais et seront présents lors de l’événement.
LE FONCTIONNEMENT DE LA NUIT DES RELAIS
Pendant environ 3h30, une trentaine d’équipes composées de 5 à 10 personnes se relayeront lors de ce challenge sportif.
En amont de la course, chaque équipe doit collecter un montant de 1000€, qui sera reversé intégralement aux projets de lutte contre la violence.
De nombreuses surprises sont prévues tout au long de la soirée pour les coureurs et pour les supporters de la course. En plus des animations, les associations de lutte contre la violence envers les femmes présenteront leurs travaux.
コメント